Accueil Présentation Bureau Photothèque 2015 Membres Adhésion CNPC Journal Regates 2015 Liens

Photos CNPC 2015

Cette page vous permet de voir ou de revoir des photos prises lors des différentes manifestations du CNPC durant l'année 2015. Pour agrandir la photo de votre choix, cliquer sur celle-ci.

 

Pour visualiser les photos 2014, cliquer ici.

Pour visualiser les photos 2013, cliquer ici.

 

Assemblée Générale du 17 janvier 2015

Ambiance joyeuse de nos 76 présents, décor cosy et dîner succulent : bref soirée des plus réussie.

 

 

 

Samedi 14 Février : Apéro-Régate de la ST Valentin

Une pluie battante nous a contraints à annuler notre sympathique rendez-vous.

 

Bar à huitres du dimanche 22 février 2015

En avant-propos, tous, unanimes, avons pensé très fort à Guy, notre ami sincère, notre ordonnateur des repas et agapes, avec un savoir-faire unique, qui nous a quittés, trop tôt, et assurons sa femme Michèle de toute notre compassion et tout notre soutien.

Certes, avec un ciel bleu d’azur, le soleil a inondé de sa chaleur les berges du Beal et notre espace, contribuant ainsi à la réussite de cette journée, mais ce n’est pas tout. Rayonnait aussi l’esprit d’équipe pour aider : ouverture des 60 kilos d’huitres, grillade des 10 kg de moules à la plancha, toasts à tartiner de foie gras, et pendant ce temps-là, les tables se paraient de nappes grises et rouges, d’un menu imprimé sur vélin couleur chamois avec, fort à propos, un extrait de la chanson de Georges Brassens : les copains d’ abord.


Nos amis ont pu profiter de toutes les bonnes choses servies au fur et à mesure, mais n’ont pas hésité à prêter main forte pour desservir et nettoyer une tablée de 60 personnes ! Hé oui, 60, cela fait du beau monde. Un grand merci à tous.
Et le champagne a clôturé ce déjeuner apprécié de tous, après le café et les délicieuses tartelettes, mais que cela était difficile de se quitter…. Heureusement pas pour très longtemps !


 

 

Apéro-régate du Samedi 14 mars 2015

Une pluie battante nous a contraints à annuler notre sympathique rendez-vous.

 

Samedi 21 Mars: Sardinade le midi à St Honorat

Une fois de plus, impossible de nous rendre sur l’ile saint Honorat, météo plus que mauvaise, mais, notre charmant abri du Béal a su prendre le relais avec brio.
Etait-ce l’effet du printemps, de l’éclipse du soleil, de la nouvelle lune, du déminage d’un engin immergé sur la plage de la Bocca (que d’évènements naturels !!!) En ce samedi 21 mars 2015, personne ne fut découragé.
Notre déjeuner regroupant 41 amis dont 3 nouvelles adhésions a de nouveau fait l’unanimité. Rires, bavardages, et dégustation d’un menu plus que plébiscité, telle était notre récompense. Ajoutée à la mobilisation générale pour aider. Merci à tous.
A présent, armons nos voiliers pour la régate du GRAND PRIX DU PORT DE CANNES, challenge comptant pour le CYCCIT, ce sera dimanche prochain 29 Mars 2015.

 

Régate du Grand Prix du Port de Cannes : dimanche 29 mars 2015

Ce fut 41 voiliers et tous aux taquets, avec un vent d’Est avoisinant les 10 nœuds, suffisant pour un départ disputé dans la bonne humeur, sportivement maitrisé et les promeneurs de la baie de Cannes ont eu le loisir de voir évoluer cette flotte pour une régate du chalenge CYCCIT, agréable, soleil radieux, mer belle et vent toujours aussi capricieux, particularité incontestée de notre Baie.


La remise des prix au club du Béal récompensa les 5 premiers de chaque catégorie par une montre de régate offerte par un de nos sponsors, les autres gagnants ne furent pas oubliés.
Giorgino Rocco du YCC, voilier Révélation (X 40STD), ayant obtenu le temps scratch, eut le plaisir de recevoir une caméra embarquée par le représentant de la CCI du Port de Cannes, Serge Cheptekine Maître de Port.
Habitude de nos fins de dotation, trois régatiers non nominés bénéficièrent du tirage au sort.

Notre nouveau Président, Pierre PLUMEJEAU adressa ses remerciements à la Chambre de Commerce et d’Industrie du Port de Cannes, félicita l’ensemble des concurrents, les membres du Jury, ainsi que ceux du CNPC venus aider, et convia tous les invités autour d’un buffet digne d’un tel challenge, clôture bien agréable après une journée sur les flots.

 

Apéro-Régate du 11 avril 2015

Prochainement